Nous sommes là pour

vous accompagner

iPhone 2022

Apple a plusieurs projets pour cette année 2022. Normalement, 2 modèles d’iPhone vont sortir au cours de l’année. En effet, le nouvel iPhone SE 2022 devrait sortir au printemps, et son lancement se ferait au cours d’une Keynote. Cependant, la date n’a pas encore été confirmée et il est encore possible que sa sortie soit décalée.

Plus tard dans l’année (vers septembre d’après les rumeurs), pourrait sortir l’iPhone 14. Ce modèle devrait être le 1er iPhone sans encoche, ce qui permettrait d’avoir un écran encore plus large, sans bordure de téléphone.

Suivez notre débrief des produits à venir cette année !

*Cet article relate des rumeurs et possibilités, aucune de ces informations n’ont encore été confirmées. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

iPhone SE 2022

iPhone SE 2022 : Quelles fonctionnalités sont à prévoir ?

 

Ecran

Selon les rumeurs, l’iPhone SE 3ème génération utilisera le même écran LCD de 4,7 pouce. Pas de grand changements à prévoir de ce côté.

Beaucoup de rumeurs circulent et prédisent que ce modèle sera doté d’un écran presque sans bord. Cela permettrait à Apple d’aligner l’iPhone SE 2022 sur le reste de leur gamme. Les acheteurs auraient donc enfin droit à un iPhone sans bord pour un coût réduit.

 

Puce

Normalement, l’iPhone SE 3ème génération devrait utiliser un processeur A15 Bionic, qui est également utilisé sur l’iPhone 13. Cela devrait rendre compatible l‘iPhone SE 2022 avec le réseau 5G.

Cette nouvelle puce offre de meilleures performances que la précédente, on compte une amélioration de 14% des performances graphiques.

 

 Face ID

On soupçonne que le prochain iPhone SE soit doté de la fonctionnalité Face ID. Cela nous montrerai encore la ligne directrice d’Apple, qui semble souhaiter uniformiser sa gamme. Face ID pourrait être disponible grâce à un poinçon mêlé à une caméra pilule. Cependant, cette information semble un peu prématurée et est donc à prendre avec des pincettes.

 

Tarifs

Les prix pour cet iPhone SE n’ont pas encore été communiqués, cependant on peut s’attendre à la même gamme de prix que le dernier iPhone SE. C’est-à-dire entre 650 et 750 euros.

 

Quand sort le nouvel iPhone 14 ?

Il existe très peu d’informations concernant l’iPhone 14.  On sait que la date de sortie initiale du prochain iPhone est prévue aux alentours de septembre 2022.

Sur ce modèle, Apple devrait encore augmenter la zone d’affichage de son écran. Les rumeurs parlent d’un unique poinçon en haut de l’écran, qui serait le seul endroit ne faisant pas partie de la zone d’affichage. Apple essaye depuis plusieurs année de se débarrasser des encoches, et ce modèle pourrait bien être le premier appareil Apple sans encoche !

La reconnaissance faciale Face ID devrait passer par un système situé sous l’écran de l’iPhone 14. Un changement de puce serait également à prévoir. Il se pourrait que cet iPhone abandonne la puce A15 Bionic pour passer au modèle suivant, la A16.

On suppose qu’il existera 4 appareils différents :

 

  • L’iPhone 14
  • Le 14 Pro
  • L’iPhone 14 Max
  • Et l’iPhone 14 Pro Max

En savoir plus :

Un conseiller vous rappelle gratuitement

En soumettant ce formulaire, j'accepte d'être recontacté dans le cadre d'une relation commerciale.

✔️ Merci pour votre demande de rappel, votre conseiller vous contacte rapidement !