Catégories
Non classé

Les offres de la rentrée

La période de la rentrée est propice à l’apparition d’offres des fabricants proposant des remises après l’achat. Les ODR ou plus communément appelées offres de remboursement servent à motiver le futur acheteur en proposant une promotion. Cette promotion est valable une fois l’achat réalisé et le formulaire renvoyé au constructeur. De ce fait nous vous proposons une compilation des meilleures offres de remboursement afin de bien débuter l’année.

Xiaomi

Les offres de la rentrée

Le constructeur de smartphone et appareils connectés chinois propose des offres de remboursements sur ses smartphones.

Notamment sur la gamme mi qui offre des smartphones performants avec un design épuré. Tout cela à un prix extrêmement compétitif. Tout comme le Xiaomi 10 T qui bénéficie d’une ODR. c’est un smartphone doté de performance d’un smartphone haut de gamme et d’une autonomie à toute épreuve. Il est de plus compatible sur le réseau 5G.

Samsung

Les offres de la rentrée

Pour le lancement de son nouveau smartphone pliable, le Galaxy Z Flip3 5G, Samsung vous octroie une offre de remboursement de 150 Euros en accessoire sur leur site. Le Galaxy Z Flip3 5G possède d’un écran pliable afin de le rendre encore plus compact. Le smartphone est résistant à l’eau et embarque 3 appareils photos. De plus, Il est aussi compatible sur le réseau 5G avec un processeur surpuissant. Cette offre est valable jusqu’au 30 septembre et vous permet de vous faire rembourser pour 150 Euros d’accessoires connectés. Cette offre vous permet d’obtenir gratuitement les Galaxy Buds, chargeurs rapides sans fils, batteries externes, ou encore d’économiser pour l’achat d’une Galaxy Watch

Sosh

Comparer Forfait Mobile Sosh

Même si Sosh est un opérateur mobile, il propose néanmoins des offres de remboursement depuis sa boutique. En effet la boutique Sosh propose une multitudes d’offres de remboursement allant jusqu’à 100 euros de remise pour l’achat d’un smartphone. 6 offres de remboursement sont aujourd’hui disponibles sur le site de Sosh.

Orange

Cherche Forfait Box

Pour être bien équipé à la rentrée Orange se démarque en proposant plusieurs offres de remboursement. Principalement avec une remise de 100 euros pour l’achat du S21 5G avec une mémoire de 128 Go. Le smartphone de Samsung sorti récemment en début 2021 et compatible sur le réseau 5G. Si le constructeur sud-coréen ne vous plait pas vous pouvez toujours vous rabattre sur les constructeurs chinois One Plus et Xiaomi. Des offres de remboursement sont disponibles pour les smartphones 5G dernière génération de ces derniers, d’une valeur de 100 euros.

Bouygues

Cherche Forfait Box Bouygues Telecom

L’opérateur français met en avant ses offres de remboursements pendant le mois de septembre. des remboursements allant jusqu’à 100 euros sont disponibles. Elles sont disponible pour une sélection de mobiles d’Apple à Samsung en passant par des constructeurs comme Huawei ou Xiaomi. Les smartphones proposés sont des téléphones de dernières génération comme le S21 ultra ou encore l’iPhone 12 Pro Max. Ces offres de remboursements sont disponibles jusqu’à la fin septembre 2021.

Sur le site de Bouygues vous pouvez aussi y retrouver des offres de remboursements pour des objets connectés. Des montres connectées et écouteurs sans fil sont disponible avec le formulaire pour obtenir le remboursement.