Test d’éligibilité 4G box

Vous n’êtes pas éligible à la Fibre ni à l’ADSL ? Vérifiez l’éligibilité de votre logement en réalisant un test d’éligibilité 4G box et trouvez l’offre qui correspond à vos besoins.

test_d_eligibilite_4Gbox

Quelle est votre connexion 4G chez vous ?

Beaucoup d’entre nous ne pense pas à faire le test de connexion mobile avant de souscrire à une 4G box.

Tester votre éligibilité 4G c’est s’assurer d’avoir une qualité optimale en terme de débit Internet et d’appels téléphoniques. Les 4G box ont ainsi été pensées pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier d’un accès à la Fibre ou à l’ADSL.

Seuls 4 opérateurs proposent aujourd’hui leur propre 4G box : Free, Orange, SFR et Bouygues Télécom. Notez que les offres 4G box ne sont pas identiques pour chaque opérateurs : celles commercialisées par Free et SFR ne proposent pas de TV, et celle de Bouygues Telecom est la seule à proposer un accès illimité à Internet.

Pour connaître l’opérateur proposant la meilleure connexion 4G selon votre lieu de résidence, vous pouvez effectuer le test de débit ci-dessous qui vous permettra de profiter de l’offre la plus performante. Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile.

Réalisez votre test d’éligibilité 4G box

Si vous le souhaitez, vous pouvez tester votre éligibilité directement auprès de l’un de nos conseillers.

Nos conseillers sont là
pour vous

En savoir plus :