Les forfaits mobile Sosh

Sosh propose des offres sans engagement et à prix bas qui ne sont disponibles que sur Internet. La marque s’adresse principalement à la jeune génération des 18/35 ans. Les forfaits Sosh sont très abordables et pourront suffire à bon nombre d’étudiants. Elle se veut également communautaire afin de satisfaire les clients qui ont un budget limité à consacrer aux produits et services téléphoniques. Sosh mobile, filiale d’Orange mobile se qualifie opérateur téléphonique low-cost.


operateurs_sosh

 

Pourquoi choisir un forfait Sosh ?

Sosh utilise le réseau de sa société mère Orange, lui permettant de bénéficier d’une importante couverture ADSL et Fibre.

Il utilise également l’infrastructure 2G/3G/4G d’Orange pour déployer ses produits mobile. La quasi-totalité du territoire français pouvant bénéficier de ses réseaux 3G et 4G, Sosh dispose de la couverture réseau la plus étendue sur le mobile. 

Bien que les offres mobiles proposées soient sans engagement, la fidélité à un forfait Sosh offre également de beaux avantages. Vous avez ainsi la possibilité de payer des smartphones moins cher ou de parrainer vos proches, ce qui vous permettra d’avoir un mois d’abonnement gratuit sur votre propre forfait mobile Sosh. 

L’application MySosh permet à ses clients de gérer tous leurs abonnements depuis leur mobile. Toutefois, Sosh a également développé un service client en ligne. Des web conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures. 

 

Les offres forfaits mobile Sosh

L’histoire de Sosh

Sosh est une marque de téléphonie mobile low-cost, proposée depuis le 2011 par l’opérateur français Orange. Il faut savoir que cet opérateur historique n’a pas été les seul à lancer sa marque low-cost cette année-là. En effet, SFR et Bouygues Telecom ont respectivement fondé RED by SFR et B&You. L’objectif de ces 3 opérateurs est simple : rivaliser avec les forfaits très bon marché proposés par Free Mobile, nouvel entrant sur le marché.  

Ainsi, ces marques low-cost ont deux points communs :  

  • Les forfaits proposés sont sans engagement 
  • Les clients gèrent leurs abonnements exclusivement en ligne 

En savoir plus :

Un conseiller vous rappelle.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 14h puis de 15h à 19h, le samedi de 9h30 à 13h puis de 13h30 à 17h.