Nous sommes là pour

vous accompagner

Forfait mobile à l’étranger

Si vous êtes régulièrement en déplacement ou que vous partez souvent en vacances, vous savez qu’être en hors-forfait à l’étranger n’est pas une bonne idée. En effet, les frais supplémentaires peuvent grimper très vite. Pour éviter cela, des forfaits mobile à l’étranger sont disponibles et vous éviterons tout hors-forfait.

Les abonnements internet à l’étranger comprennent dans leur forfait les destinations en Europe ainsi que les DOM. Vous n’avez donc pas à vous en faire si vous souhaitez vous rendre dans l’un de ces pays. Les appels et SMS/MMS vers la France sont également compris dans la plupart de ces offres. Découvrez en plus sur les offres à l’international dans la suite de cet article.

forfait mobile à l'étranger

Comment trouver un forfait à l’international ?

Passer un appel vers la France, regarder Netflix aux Etats-Unis, envoyer des messages au Brésil… Tout est possible avec les forfaits internet internationaux. Mais savoir lequel choisir est un peu plus compliqué. Pas de panique, l’équipe jecherche1forfait.com est là pour vous guider !

 

Quels sont les forfaits à l’étranger les moins chers ?

Les abonnements à l’étranger fonctionnent dans plusieurs pays, dont la France. Il est donc logique que ces derniers coûtent plus cher que les formules basiques.

Cependant, les offres internet à l’étranger les moins chères du marché proposent souvent moins de données et moins de destinations. Il est donc important d’identifier les pays que vous allez visiter avec votre abonnement. Si vous comptez visiter peu de pays différents avec, les offres les plus restreintes vous conviendront peut-être mieux car ces dernières sont moins chères.

Les forfaits à l’étranger que nous vous vous conseillons sont les offres de Sosh et de Free.

Les forfaits internationaux Sosh proposent peu de destinations en Europe mais les prix se situent entre 10 et 15 euros. Ces abonnements vont jusqu’à 10Go de données mobiles.

Quant à Free, ils proposent un abonnement à 20 euros (15 euros pour les abonnés Freebox). Cette offre propose un total de 25Go à l’international.

Cependant, il existe également des offres à l’étranger qui sont beaucoup plus restreintes. Celles-ci vont utiliser des cartes prépayées, comme Vectone Mobile par exemple. Les appels et les SMS/MMS seront limités, cependant, les prix sont plus attractifs que ceux des opérateurs plus connus. Ces formules plairont aux personnes ayant de la famille à l’étranger, car elles permettent de rester en contact depuis la France sans se ruiner.

Rappel : n’oubliez pas de vérifier les destinations disponibles avant de choisir un abonnement à l’étranger !

Découvrez comment ne pas dépasser votre forfait mobile à l’international dans cet article !

 

Quels sont les forfaits à l’étranger avec le plus de données ?

Si vous souhaitez utiliser internet (presque) autant que vous le voulez lorsque vous êtes à l’étranger, vous préférerez un abonnement avec énormément de données.  Ces abonnements internationaux seront beaucoup plus chers. Cependant, la liberté qu’ils octroient en vaut peut-être la peine, selon votre situation.

Les offres contenant le plus de données se retrouvent chez les opérateurs historiques SFR, Orange et Bouygues Telecom. Les prix se situent majoritairement autour de 50 euros par mois. Néanmoins, vous pourrez consommer beaucoup plus de données mobiles. De plus, les destinations proposées sont plus variées avec ces offres.

Par exemple, il existe un abonnement mobile international Orange particulièrement intéressant pour les personnes qui voyage énormément. 50 euros par mois pour 200Go de données mobiles (dont 100 en Europe). Au bout d’un an, l’abonnement passe sans engagement et est annulable à tout moment. Ce type d’offre peut être idéal pour les personnes qui sont souvent en déplacement pour le travail, par exemple.

D’autre part, des offres compatibles avec la 5G sont disponibles chez SFR, Orange, Free et Bouygues Telecom, si vous souhaitez utiliser le haut débit lorsque vous êtes à l’étranger.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les données mobile, l’itinérance et le roaming, c’est par ici !

 

Les appels vers l’étranger

Vous désirez garder le contact avec des personnes habitant à l’international ? Afin de ne pas faire exploser le montant de votre facture téléphonique, il faut donc vous équiper d’un forfait mobile avec l’option des appels vers l’étranger. Découvrez dans cet article les offres internationales les plus compétitives !

 

Un conseiller vous rappelle gratuitement

En soumettant ce formulaire, j'accepte d'être recontacté dans le cadre d'une relation commerciale.

✔️ Merci pour votre demande de rappel, votre conseiller vous contacte rapidement !